Kaspersky : Meilleur outil antivirus pour Windows 10

Kaspersky Endpoint Security Cloud
Microsoft Windows

AV-TEST a pris en compte trois critères : le niveau de protection, la performance et la facilité d’utilisation.

Kaspersky Endpoint Security 11.1

Ces tests ont été effectués au laboratoire d’AV-TEST qui est équipé de 200 postes de travail avec environnement virtualisé pour tester les dernières souches de virus. Chaque système d’entreprise est confronté à des types de menaces différents et donnera des résultats différents pour chacun des produits énumérés ci-dessous. En d’autres termes, le taux de détection de 100% en laboratoire ne signifie pas forcément que le produit détectera toutes les menaces antivirus sur votre réseau. En particulier, parce qu’il peut s’écouler plusieurs jours avant qu’un échantillon de malware nouvellement soumis ne soit enregistré dans la base de données du produit antivirus.

Les résultats d’AV-TEST permettent d’identifier les meilleurs produits antivirus Windows en matière de détection de malware et d’évaluer leur impact sur les performances du système. C’est un bon point de départ pour trouver les produits qui conviennent le mieux à votre environnement.

Avec des scores irréprochables dans tous les domaines, Kaspersky Endpoint Security continue sa course dans le peloton de tête des produits anti-malware. L’antivirus a stoppé 100% de toutes les attaques zero-day connues et testées. Côté performance, le produit a eu un impact minimal sur le lancement de sites Web ou l’installation d’applications. Il n’a émis aucune fausse alerte, fausse détection, ni déclenché de blocage inapproprié.

Source : CSO